L'Antre de Slaanesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ...

2 participants

Aller en bas

Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ... Empty Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ...

Message  Argaï Mer 18 Juin 2008, 01:44

Bonjour à tous ! Il arrive parfois que le serveur tombe en panne ! Vous avez dût vous en apercevoir. Si c'est le cas prévenez moi je suis chargé d'ouvrir un serveur de secour quant le principal est en panne et que notre chère Admin est absente ! Smile

Il peut arriver que parfois je lance le serveur de secour et que j'aille dormir ensuite dans la journée (je taff de nuit). Il est donc possible que quelques fois le serveur officiel et le serveur de secour soient en ligne tout les deux en même temps. Je vous demande donc de vérifier ça de temps en temps sous gamespy. Si c'est le cas déconectez du serveur de secour et reconectez vous sur l'officiel, je fermerai le mien une fois réveillé ! Pour vos personages sur le serveur de secour Iree m'envoit régulièrement (une fois par semaine) le serverwault. Ils seront donc à peu près à jour mais sa ne sert quant même rien d'xp sur celui ci. Attendez que l'officiel revienne pour ça !

Autre chose je vais esayer de tenir à jour les ip des deux serveurs pour des conections directe plus facile !

Mon msn en cas d'urgence Razz : Decklan@hotmail.fr

*edit* J'ai pris soin de nétoyez se post por ne pas le surcharger et que tout ceux si soit propre !


Dernière édition par Argaï le Sam 09 Aoû 2008, 07:46, édité 6 fois
Argaï
Argaï
Résident de Valbourg

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : France - Aquitaine - Landes - Mimizan !
Date d'inscription : 18/06/2008

http://pochagnol-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ... Empty Re: Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ...

Message  Argaï Mer 03 Sep 2008, 07:38

Notre Mamba chérie m'a demander si je pouvais héberger Slaanesh, j'ai accepter pour lui rendre service et car je l'adore. Pour le moment je l'hébergerais la nuit pour lui permettre de se reposer et qu'elle est de bonne nuit de someil. Je serais en mesure de l'héberger 24h/24 quant j'aurait réparer mon pc serveur.

En attendant voila l'ip directe our aujourd'hui : 86.202.34.72:5121
Argaï
Argaï
Résident de Valbourg

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : France - Aquitaine - Landes - Mimizan !
Date d'inscription : 18/06/2008

http://pochagnol-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ... Empty Re: Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ...

Message  Anaranë Carnesîr Lun 28 Juin 2010, 12:18

Coucou, je vais essayer de marquer la dernière ip du module le plus régulièrement possible.

IP:
77.193.86.242:5121
Anaranë Carnesîr
Anaranë Carnesîr
Admin

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ... Empty Re: Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ...

Message  Anaranë Carnesîr Lun 16 Aoû 2010, 01:37

Le module est actuellement sans nom, pas d'inquiétudes.

IP:
93.14.170.198:5121
Anaranë Carnesîr
Anaranë Carnesîr
Admin

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ... Empty Re: Quant Slaanesh est en panne et les Ip directe ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum