L'Antre de Slaanesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poltergeist

Aller en bas

Poltergeist Empty Poltergeist

Message  Bahakell Jeu 30 Oct 2008, 14:09

Assis sur les marches du théâtre, Mathieu réfléchissait a tout se qu'il avait combattu jusqu'à l'heure, a tout les esprits qui avaient croisés son chemin et pourtant, pas un seul ne lui rappelait l'horreur qu'il avait vue.

Comme a son habitude, pour ressourcer son don, le jeune barde des Muses méditait tranquillement au sein du théâtre quand quelque chose brisa sa méditation. Un grincement de bois se rapprochant de lui, puis un pantin sortit de l'ombre. Mathieu sourit en voyant l'objet inanimé prendre vie devant lui, il eu un léger rire et chercha le marionnettiste.

Son moment d'inattention failli lui être fatal, le pantin se jeta vers lui et le souleva du sol, la gorge de Mathieu entre ses mains.D'une, la créature était de taille et de force humaine, de deux, la créature saignait noir.

Noir, se fut le sang qui gicla quand la lame du barde lui ouvra le ventre, le pantin le relâcha et le poing d'acier de Mathieu lui percuta le visage, envoyant voler la créature dans les coulisses.

Encore sous le choc de l'émotion, Mathieu prit son temps pour se calmer et s'en alla voir la créature dans les coulisses... qui n'était plus la.

La peur lui prit au ventre et il se décida a sortir, trouver de l'aide. Il trouva son aide sous le visage d'Evangeline et de Liruna, qu'il emmena voir au théâtre la chose qu'il avait vue.

Sur la route, ils tombérent sur une robe, couverte de sang noir, le même que le pantin, que Mathieu récupéra avant de les enmenaient voir l'interieur. L'ambiance etait opprésante et quelque chose clochait a l'interieur du batiment, après moult recherche, ils ne découvrerent qu'une flaque de sang noir la ou Mathieu avait planté le pantin.

Un grincement les fit sursautaient (enfin... pas Evangeline... certes) et ils s'en allerent dans les loges, l'une d'elle ouvert. Bien qu'Evangeline, Liruna et Mathieu la fouillerent de fond en comble, ils ne découvrirent absolument rien... si ce n'etait le corps accrochés au plafond d'un pantin au ressemblance plus que douteuse avec un humain, celui-ci le ventre ouvert dont les restes de sang noir coulait sur le tapis (et sur les cheveux de Liruna).

Après cette affreuse découvert, Mathieu s'en alla prevenir la garde mais découvrit que ses preuves avaient disparues, surpris, il s'en alla quand même voir la garde.

Le Verdict est s'en appel: Une amende de 2000 pieces pour mensonges auprès de la garde ! Mathieu etait totalement athéré, lui et les deux autres femmes avaient bel et bien vue se corps qui avait disparue, tout comme le sang, tout comme les preuves !

Alors le barde des Muses restait la, assis, a regarder droit devant lui... dans l'attente d'une solution. Il savait que quelque chose n'allait pas dans le théatre, les Muses étaient formel... L'ame de l'art souffrait en se lieu, mais de quel mal ?

(Voila un début d'anim que je me suis permis de faire, si un md veut bien m'aider pour la suite, ça sera avec joie.)

Bahakell
Visiteur de Valbourg

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Bibliotheque n°081187
Date d'inscription : 07/02/2008

http://lesroyaumesdukharas.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum