L'Antre de Slaanesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[BG] Volken Denzio

Aller en bas

[BG] Volken Denzio Empty [BG] Volken Denzio

Message  Volken Mer 21 Juil 2010, 11:42

Nom : Denzio
Prénom : Volken
Age : 31 Ans
Taille : 1m86
Poids : 77 Kg


:: Description Physique ::

Volken est un homme, à la peau légèrement bronzée, témoignant sûrement de ses nombreux voyages, il est d'une carrure musclée et athlétique, ses yeux sont d'un bleu azur et sa chevelure ébène se confond avec quelques cheveux bland donnant parfois un effet grisâtre et bleuté qui s'accorde à Merveilles avec ses yeux et son armure de Garde. Il dégage par ailleurs, une odeur de sang sêchée mêlée à celle dela sueur, d'eau de cologne et celle des bois sauvages des environs.


:: Description Psychologique ::

Au Premier abord, Volken peut sembler sympathique, souriant , Honorable, de bonne morale comme de bonne manière nottament avec les Dames. Mais c'est aussi un homme ambitieux avec les qualité et les défaut qui vont avec, pret à tout pour obtenir ce qu'il veut, n'hésitant pas à se montré sournois si cela est necessaire envers les personnes il n'éprouve aucun respect (parfois aussi avec les dames). Néanmoins il sait reconnaitre et s'éxécuter auprés de ceux qu'il caractérisera comme ses supérieurs et ses égaux, quant à ceux ou celle qui lui cracheront à la figure il saura se montré rancunier voir cruel. Pour le reste, il est patriotique envers sa nouvelle nation qui à su l'acceuillir, et voue sa Hache et sa Bravoure à la Baronne comme à Valbourg et son peuple. Il demeure un boncombattant, qui n'hésite pas à se montré Sadique envers ses adversaire, sans doutes aime t'il qu'on parle de lui ? la soif de richesse ? de gloire ? de pouvoir ? à vous d'en juger.


:: Histoire ::

Orphelin de Luskan, parents inconnus, sur ce chapitre rien à dire, il fît son service millitaire à l'age de 13 ans, à 15 il se plait dans sa nouvelle famille, Recrue exemplaire, un ans plus tard il deviens soldat... à 20 ans sergent instructeur pour les plus jeunes, à 24 il est même promu Capitaine !

Mais un an plus tard c'est la Déchéance, il vît chez une prostituée qui fait office d'amante, quand elle n'est pas trop occupée à louer son cul elle donne son coeur au jeune Capitaine Denzio. Hélas au bout de 3 ans de vie "commune" il fallait que tout aille mal à Luskan. En effet, une épidémie "Le mal des Bordels" on l'appelle ainsi car elle aurait proliférée à partir des maisons closes, beaucoup de courtisanne en sont mortes dans les bras de leurs client qui ne tardirent pas à rendre l'ame les jours suivants. Pour remêdier à cela, un ordre d'isolement des quartier toucher fûrent lancés ce qui provoqua bon nombre d'Emeute, pire encore une décision fût prise : bruler les maisons closes ainsi quel les personnes touchées avec leurs effets personnels.

Pas de chance pour Volken, sa compagne faisait partie des contaminées, mais il l'ignoré... Il refusa néanmoins l'ordre d'incendier le peuple... "le peuple ? arrête ton char, ce ne sont que des putes ! Volken !" Il préféra etre jeter au cachot plutôt que d'accomplir cette forme de Génocide alors que trouver un remêde aurait été la décision la plus sage... Mais trouver un remêde aurait mit trop de temps, et le temps de trouver, en un mois les 3 quart de la ville aurait sombrée dans le Chaos.

Refusant d'Obéir aux ordres et en ayant frappé quelques un de ses hommes pendant son interpellation il fût jeter au cachot en attendant sa peine qu'il ne connaitrait pas avant un an... ou deux... Sûrement la mort ? Il s'en foutait, il ne epnsais qu'à sa compagne...

Au bout de trois mois , on lui apprend que son amante à été brulée vive, malade elle se cachait dans les rues pour éviter le carnage. Volken devint fou, prit de rage il n'avais plus rien à perdre. Il entreprit son évasion, massacrant sauvagement ses gardiens de prison, même innocent pour la plus part, il s'en foutait, on lui avait tout prit, l'amour, l'honneur, la gloire, sa dignité, ses richesses.

Nul ne sait exactement comment il a fuit, mais en tout cas vus les cadavres qu'il laissa derrière lui, il était reconnu comme ennemi de l'état de Luskan.
Et pendant 5 ans il fût en voyage loin de sa ville, faisant office d'homme à tout faire, ou de vagabond , se faisant peut de richesse mais suffisant pour vivre... ou plutôt survivre, quand enfin... Valbourg, un nouveau Départ.

Volken
Visiteur de Valbourg

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum